Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 08:56

24 et 25 avril direction Champagnole !

Pour découvrir la seconde rencontre des Imagesnature dans le village de Vaudioux, tout près de Champagnole.

expo photos faune

De merveilleuses images de faune que nous présentent une quinzaine de photographes. Une partie est consacrée à la faune jurassienne.

Je vous conseille de cliquer sur la bannière suivante pour aller voir le blog de l'expo. Vous y découvrirez

une magnifique photo de grenouilles amoureuses ! du photographe Michel Loup

D'ailleurs je ferai tout pour pouvoir en acheter une reproduction grand format. Je verrai sur place!

 Image1


Une autre artiste peintre magique et qui je crois habite le village, est Françoise Sablons.

Je manquerai pas de faire un tour dans le village de Vaudioux pour aller voir ses œuvres, si elle a un atelier ouvert au public!


françoise sablons 

Et si le temps le permettra, nous irons faire un tour à la cascade de la Billlaude, une des rares que je ne connais pas encore dans la région!!!

Cascade de la Billaude

C'est Calyx qui sera contente!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> magnifique partage de ces belles photos...merci et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Des photos de la nature dans le juras?<br /> Je viendrais bien voir ça, si ce n'était si loin de chez moi...<br /> Cela doit être magnifique!<br /> Quel beau pays, la France...<br /> Quelle variété de paysages!<br /> Bonne semaine et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai, toute la chaîne du Jura est magnifique!<br /> Mais moi, je ne connais pas du tout la Belgique.<br /> C'est vrai également que c'est presque à 600 km<br /> de chez moi! Et lorsque je parcours ces distances<br /> j'ai plus tendance à descendre au Sud.<br /> <br /> Bonne semaine également!!!<br /> et pas trop d'insomnies..<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est un peu loin pour moi, mais l'exposition sera certainement superbe, rien qu'en admirant l'affiche !<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui, un pur moment de plaisir<br /> que ce prochain week-end!<br /> Surtout quand des artistes<br /> subliment celle que vous aimez!<br /> <br /> Toute bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ho ! c'est beau ! ces animaux et la nature ...bonne soirée. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est superbe... et j'aime tant le Jura!<br /> Nous aussi nous avons des pies, et c'est fou<br /> ce qu'elles peuvent jaqueter!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà qui va faire une belle balade !!!<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, un beau programme!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />