Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 04:13

Après biquer, voici un nouveau verbe : beuiller ....

et après tous ces mots, sobriquets, et autres.....

ne bégayez-vous pas : eu.. eu... aïe...eïe...

 

beuiller

 

 

 

 

 pour biquer de la semaine précédente,

voici comme je l'employais alors, du temps de mes études

(mais...: mes enfants en font encore l'usage trop couramment à mon sens!)

 

 

J'ai biqué les cours

ou

J'ai courbé les cours

ou

J'ai manqué les cours......

ou

J'ai séché les cours......

 

ça vous parle ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Il y en a qui mette des lunettes noires sur la plage pour "beuiller" les dames qui se font bronzer?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai, ce sont de vrais beuillous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors là je donne ma langue au chat!!!!<br /> Tout ce vocabulaire jurassien, c'est du chinois pour moi!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz argentines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Grâce à toi, nous serons prochainement parfaitement bilingues!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça rapporte pas beaucoup, malheureusement!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop drôle!! hyper sympa ton blog.. je m'abonne!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah merci, on va se croiser, donc à l'avenir!<br /> <br /> <br /> Avec grand plaisir pour ma part!<br /> <br /> <br /> bo dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Beuiller, c'est guetter quelquechose ou quelqu'un on dit aussi rebeuiller il me semble!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> exact---tely......<br /> <br /> <br /> bon appétit, avec tes gras doubles....<br /> <br /> <br /> Vais te piquer la recette, car mon mari<br /> <br /> <br /> veut absolument que je lui en fasses!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />