Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 18:53

Il était arrivé un jour de 1999 dans le creux des mains de mon fils.
Il y a eu tout de suite entre eux une symbiose totale.
Mais toute la famille l'aimait. Spécial et unique comme chaque être
que cette Terre enfante, aujourd'hui chichi a rejoint la Terre de ses
ancêtres.

chichi 000
































Le dernier jour mais aussi notre dernier chat.
Depuis trente ans, jamais un jour nous n'avions vécu sans chat.
Chaque disparition nous a causé du chagrin.
Alors une pensée ici pour tous ceux qui ont partagé notre quotidien
Beauty, l'unique et 18 ans de vie commune!
Miette, Massaï, Gribouille, Pastis, Mouette

A notre petit chichi, une pensée émue,
une consolation, parce que je crois qu'il a été heureux

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Pensees pour Chichi, et pour vous.............<br /> J'ai peur en pensant que c'est ce qui m'attend un jour: ma Nana est le tout premier chien de ma vie, elle va tres bien, mais a deja presque 12 ans.<br /> Toutes mes amities !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il reste ce bonheur partagé! Qui n'a pas de prix...<br /> Et tous les bonheurs se transforment un jour en chagrin.<br /> Mais ce serait bien dommage de se priver de bonheur, non?<br /> <br /> Merci pour ces pensées<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ils sont vraiment mignons<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais le temps a passé<br /> et le Chi s'en est allé sur le chemin<br /> de ses ancêtres.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Cela me touche beaucoup. J'aime les chats , je n'ai jamais vécu sans chats et je me souviens aussi des miens. J'en ai un aujourd'hui un noir et blanc aussi mais plus noir que blanc. Il a 10 ans<br /> environ puisqu'on l'a adopté à la SPA et qu'il avait au moins 4/5 ans. Je dis aussi que ce sera le dernier parce qu'on va être à la retraite bientôt et qu'on veut voyager. Mais vais-je pouvoir me<br /> passer de chat. Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne sais...<br /> En matière de chats, je crois que s'il on dit<br /> qu'ils ont neuf vies c'est bien parce qu'ils<br /> ont le don de nous faire craquer...<br /> Et si un chat, à ma porte, est malheureux<br /> je sais bien que ma porte ne restera pas fermée!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je crois qu'il a été heureux parmi vous. Il a eu cette chance que d'autres n'ont pas connue.<br /> Maus ces réflexions ne comblent pas l'absence.<br /> Je peux facilement m'associer à ton chagrin.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci encore<br /> même si c'est en retard ma réponse<br /> c'est vrai que le chi est dans mon coeur!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Nos compagnons sont tous uniques et leurs disparitions laissent place à beaucoup de larmes. J'espère que votre coeur va vite trouver la paix, vos animaux y ont laissé leurs empreintes et seront<br /> toujours avec vous.<br /> De tout coeur, et je me permet de vous embrasser chaleureusement.<br /> Une amie de tous les animaux et de ceux qui les aiment.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci cela me va droit au coeur.<br /> Même si de bien plus grands malheurs<br /> ont bercé ma jeunesse, la petite âme<br /> de Chichi est unique et irremplaçable.<br /> <br /> <br />