Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 11:19

C'était au Sud! 

célé3

 

Vue du Célé depuis notre emplacement au camping 

 

 

 Levée avant l'aube, j'ai profité d'être les pieds dans l'eau,

durant une superbe quinzaine.

 Le Célé, petite soeur de la rivière Lot, m'a doucement bercé

et j'ai pu observer le lever du jour et le réveil des oiseaux!

Célé

Vue du Célé depuis notre emplacement au camping

 Une boucle bouclée cette année, après quatorze étés,

où nous avons profité des paysages sublimes du Quercy!

 Le Jura m'ayant rappelé à mes obligations (et origines)

Me voilà de retour...pour de nouvelles aventures......

  

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

3
<br /> <br /> Que de jolis paysages chez nous! On a quand même de la chance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belles images pour un lieu enchanteur, tu as eu raison d'en profiter un maximum, quelles merveilleuses vacances tu as passées et quels beaux souvenirs....<br /> <br /> <br /> Très belle et agréable journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> Mitokola<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vois que tu as passé de tres belles vacances dans des endroits superbes j'espere que la reprise s'est bien passé et que nous te retrouvons avec un bon moral bises a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe tes photos et c'est très reposant !<br /> <br /> <br /> Très belle journée de ce jeudi sous le soleil,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'était à Figeac et c'était parfait!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> juste un petit bonjour ! jolies photos, une belle région ...  à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre