Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 12:33

jonquille

 C'est bien la jonquille qui nous donne la preuve du printemps....

Si, au sommet de nos mille mètres, nous sommes éberlués par des

températures d'été, c'est le dernier jour avant que les thermomètres

nous indiquent des baisses vertigineuses, mais tout à fait de saison!

 

calyx maison

 

 La maison fut l'objet de moults nettoyages et aérations bienvenues..........

 

jonquille 1

 

Avant de refermer portes et fenêtres

et d'espérer n'avoir pas trop de gelées...............

 

calyx1 maison

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog. Tu as une bien belle maison, très originale!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce que tu nous montres des merveilles bises jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les rideaux aiu vent, les miens aussi sont au vent pour le moment.<br /> <br /> <br /> Je viens de terminer mon ménage et ça finit de sécher.<br /> <br /> <br /> Bon week end Mael<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hep-là : y'a aussi une girouette sur cette cheminée...des girouettes : y'en a partout...( superbe chien)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Très jolies photos!!<br /> J'espère que tu es bien, beaucoup de bisous!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Maria del Valle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre