Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 17:10

Fly © Maeldune 2009  photo tricot d’art, travail perso

En fait, je vais tout remettre sous tricot d'art et annuler la cat. kal. J'ai pas vraiment suivi ni donné de nouvelles.
Le voici terminé, ce grand carré, et il est vraiment biscornu. J'épingle tout ça à l'oeil.
Je vais en faire un en long pour mettre sur une desserte où la vaisselle de tous les jours trône. 

 9 carrés terminés

Fly © Maeldune 2009  photo tricot d’art, travail perso


 Juste pour l'idée, avant jointures au crochet et étendage, plus un modèle étiré pour les mesures








Fly © Maeldune 2009  photo tricot d’art, travail perso

 
 Ici,  assemblés au crochet

 

Fly © Maeldune 2009  photo tricot d’art, travail perso

J'ai essayé de les suspendre comme rideaux, ça pourrait le faire.....

 Fly © Maeldune 2009  photo tricot d’art, travail perso

mais j'ai tellement, tellement de vitrages que je serais encore en train de tricoter dans 100 ans....
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bonjour serait til possible d avoir les explications de ce modele
Répondre
P
<br /> <br /> je trouve fantastique votre travail , cela me donne envie d'en faire si je pouvais recevoir les explications .Vous avez des doigts de fée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adorerais réaliser ce modèle sur rideaux , pourrais je en recevoir les explications svp c'est tout à fait ce que je recherche,un grand merçi à l'avance.Sylvie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mon rêve, faire des rideaux en TA ! oui, mais on a 23 fenêtres !!!<br /> alors, peut-être un jour, pour quelques-unes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors il faut faire un concours... Concernant les vitrages, j'ai que ça... J'aurais peut-être la chance de gagner, pour une fois... Et le lot : du Ta rideau, chaque perdante tricoterait un carré...<br /> Non non là je débloque un peu... Allez, bon week-end.....<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est du Tricot, ou j'y connais rien ! le plaid aux Roses, une broutille à faire pour toi !! sera largement fini pour cet hiver !<br /> <br /> J'adore le Jura, c'est loin pour nous ! mais on y a de très bons amis, alors on vient de temps en temps ! on arrive avec du vin, on repart le coffre plein de fromage comté, Mon d'Or, bondormois,<br /> saucisses de Morteau .... réserves pour l'hiver !<br /> <br /> Merci pour ta visite! m^me virtuellement, je me régale de tes paysages !<br /> <br /> <br />
Répondre