Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 08:18


Voici un napperon réalisé ce week-end, suite à la proposition de Nicole.

C’est un napperon en forme de triangle dont le diagramme est faux.

Il faut donc le réaliser en corrigeant des rangs, ici le 25e et 27e

Mais dès le 45e, le motif est à nouveau complètement faux.

Donc tout le tour décoratif est inventé. (10 derniers rangs)

La maman de Nicole à réussi à faire un très beau modèle de ce napperon.



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Jolie figurines<br /> bonne soiree<br /> a+ ariler<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je n'ai pas réussi à le faire non plus,celui-ci, et pourtant, j'ai essayé de corriger , mais j'ai laissé tombé!!!<br /> Bravo et toutes mes félicitations, car j'aime bien ce petit napperon à 3 coins.<br /> Vos ouvrages sont magnifques.<br /> à bientôt!<br /> Pierrette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Pierrette, je trouve qu'il y aurait encore des choses à corriger. Vous avez également des trésors sur votre site. Amitiés<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tres belle reussite et tres original<br /> felicitations<br /> amities<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ariler, je te remercie pour ton message sur ton blog. Surbookée cette semaine je passerai plus de temps la semaine prochaine sur le net. A+<br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai re-regardé l'original, et celui réalisé par maman ( à 87ans ...) c'est vrai que ton tour est complètement différent ! mais vraiment bien réussi !! encore toutes mes félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci d'avoir réussi à faire ce napperon ! pourras-tu me donner les corrections effectuées ? ce modèle me plaît tellement par son originamité ...<br /> merci d'avance et encore félicitations à toi !<br /> à bientôt, amitiés tricotées !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci... Pas prévu, je me suis retrouvée à effectuer un plein temps au boulot pour la semaine. Je mettrai au propre le diagramme fin de semaine et te l'enverrai par mail ce week-end. Bonne fin de<br /> semaine Amitiés<br /> <br /> <br />