Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 08:38
Les 30 et 31 janvier, Saignelégier organise sa traditionnelle course de chiens de traîneau.
Ambiance Grand Nord au programme.

Des milliers de visiteurs se pressent sur le plateau des Franches-Montagnes pour assister
 à cette course mythique,
rassemblant quelques-uns des meilleurs mushers de Suisse et d'Europe.
Plusieurs animations sont prévues, dont des tours en traîneau et
la découverte des huskies pour les amateurs.

Où? A Saignelégier
Quand? Les 30 et 31 janvier 2010
Combien? Gratuit
Plus d'infos, cliquez ici




les huskies de SaignelégierLes chiens déjà à l'entraînement
Découvrez les magnifiques paysages qu'ils traversent, même avec peu de neige...

Lien de la vidéo, cliquez :
http://www.bnjmultimedia.ch/scripts/modules/videos/listall.aspx?idn=67&vid=764

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Merci, je note !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas de prob<br /> <br /> <br />
G
<br /> En fait tu es jurassienne du Jura Suisse ! J'avais mal compris. Quels paysages magnifiques, j'irai voir un jour !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec plaisir....<br /> Je servirai de guide<br /> volontiers<br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour ta visite, je suis enchantée de "rencontrer" des blogueurs de ma nouvelle région.<br /> J'aimerai aller voir cette manifestation la prochaine fois, je ne suis pas assez sortie de mon trou cet hiver !<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui, comme vu après...<br /> Le jura est grand   et  grandiôse...<br /> ça fait un bout jusque chez vous<br /> mais cela reste le Jura<br /> <br /> <br />
C
<br /> Une ballade en chien de traineau : mon rêve. En attendant de pouvoir le réaliser, car je ne suis pas dans la bonne région... je vais essayer le mushing, à priori il y en a pas loin de chez moi, et<br /> ce sera déjà une première approche. Les sensations doivent être magnifiques, et quelle communion avec les animaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Des sensations à la Jack London, c'est vrai!<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
L
<br /> merci de partager avec nous cette sublime vidéo<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que parfois, dans notre région, on se croirait<br /> dans un livre de Jack London<br /> Merci de la visite<br /> <br /> <br />