Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 18:20

Et pour faire encore mieux connaissance,

des liens sur mon environnement :

Ci-dessous vous pouvez voir le pont de Biaufond

A gauche, la Suisse (où j'habite)

A droite, la France

Et oui, en plus, les Bois est une commune frontalière


Douane%20et%20pont%20015
photo site : http://www.delajoya.com/
Merci aux familles Joset et Veya pour la photo

et, et...


biaufond004


et des vues de Biaufond

mais encore

le restaurant de Biaufond
Où l'on mange la truite, la carpe et le brochet

des vues aériennes de Biaufond
avec vues plongeantes sur le Doubs


 Biaufond, qui est le point de départ d'innombrables balades :
biaufond005

Cette photo n'est pas de moi,même si j'ai vu ce panneau de multitudes de fois

Je remercie son auteur et me signaler si je dois la supprimer

(http://static.panoramio.com/photos/original/11409824.jpg)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Tiens Biaufond ça me parle, ihih, tu viens d'en faire un article <br /> <br /> <br /> La première photo est magnifique, tout comme la mosaïque de photos.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol,<br /> <br /> <br /> tu te perds au fin fond du blog...........<br /> <br /> <br /> non plutôt en hiver!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai pas fait d'up ni de lien,<br /> <br /> <br /> il y a un quelque chose qui<br /> <br /> <br /> me dit que je publierai à<br /> <br /> <br /> nouveau sur Biaufond.....<br /> <br /> <br /> Bonne journée Chris<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Maeldune, merci beaucoup pour ta réponse.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> J'aimerai devenir vétérinaire.<br /> Pas très présente en ce moment mais j'essaie de passer sur les blogs.<br /> Gros bisous.<br /> Et à bientôt.<br /> Pauline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien Pauline bonne chance pour tes futures études.<br /> Je suis sûre que tu as toutes les capacités requises.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Maeldune, merci de tes compliments. La première photo est grandiose !<br /> L'eau est d'un bleu magnifique !<br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> Gros Bisous.<br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah Pauline, quelle réponse à mon article<br /> Grandiôse!<br /> Des étoiles....il en avait bien besoin....<br /> Et toi que veux-tu faire....plus tard<br /> Tu t'intéresses à tellement de choses<br /> et très douée avec ça!!!!<br /> En tout cas bravo...<br /> <br /> <br />
H
<br /> Superbes tes photos...J'ai fais des randos à Biaufond, le long du doubs....J'habite un peu plus bas ,sur le Doubs aussi, frontalière ....Bonne journée, aujourd'hui la neige fond....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors on partage vraiment des paysages magnifiques....<br /> On s'est peut-être croisées sur les rives du Doubs....<br /> ou sur une terrasse comme celle de la Maison Monsieur....<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca fait rêver, tout ce beau paysage; c'est reposant.<br /> Très belles photos, merci de nous les faire partager.<br /> A bientôt; bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A bientôt,<br /> je vais suivre ton prochain kal de tricot.<br /> <br /> <br />