Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 09:21

Découvrir et redécouvrir les paysages qui m'entourent

 

dans une publication qui va paraître en août

 

je ne pouvais absolument pas manquer à l'appel! 

   

franches-Montagnes, 2 regards

   

 

L'occasion également de vous faire découvrir l'artiste peintre

 

Josette Mercier-Kornmayer

 

dont les aquarelles me ravissent depuis de nombreuses années!

   

 

Page%20arriere

     

Lien pour la souscription

 

 

 

   

Cliquez ci-dessus pour aller voir le site du peintre

 

Vous découvrirez les paysages au coeur desquels je vis...

   

 

  ses coordonnées

 

Galerie "Le Pinceau d'Or"

 

Josette Mercier-Kornmayer
Bel-Air 18
CH-2350 Saignelégier
Switzerland
 
Je vous souhaite une jolie balade....
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> coucou j'irais voir ce site de peintures ce week-end car là je doit partir merci de ta visite bonne soirée bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien.........bonne vadrouille...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Super tous ces tableaux. en plus la webcam  est une super idée, j'y reviendrai car ce matin le temps chez toi est plutôt au brouillard!!! j'ai aperçu les montagnes....quelques maisons , tout<br /> cela ressemble quand même aux cartes postales reposantes de la Suisse.bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la webcam est celle de Saignelégier, le chef-lieu des Franches-Montagnes<br /> <br /> <br /> 3e district du canton du Jura, tout petit canton de Suisse!<br /> <br /> <br /> C'est situé à 14 km de chez moi, alors pour le temps, c'est pareil...........<br /> <br /> <br /> A plus plus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou du lundi<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée à toi....Laeti<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Maeldune,<br /> <br /> <br /> Me voici de retour.<br /> <br /> <br /> Il a l'air super beau ce livre.<br /> <br /> <br /> Rien que la couverture en dit long.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tu le trouves à ton goût....<br /> <br /> <br /> des paysages qui sont voisins de ceux de l'Alsace...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> En effet, elle peint de superbes auquarelles.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage et cette jolie ballade<br /> <br /> <br /> Je ne suis passée que ce matin, je n'aétais pas présente ce week end.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pierrette du passage....<br /> <br /> <br /> et des week-ends loin des écrans, cela repose...aussi!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien, bisous<br /> <br /> <br /> <br />