Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 09:18

Dernier Travail en cours


Fly © Maeldune 2009  photo tricot d’art, travail perso

Il s'agit de terminer 9 carrés pour réaliser une nappe carrée d'environ 1m/1m.


modèle trouvé dans une ancienne revue burda, ici réalisée pour agrémenter de la lingerie



Fly © Maeldune 2009  photo tricot d’art, travail perso

Fly © Maeldune 2009  photo tricot d’art, travail perso

Fly © Maeldune 2009  photo tricot d’art, travail perso

Comme je dois recommencer souvent ces premiers rangs, je trouve plus simple de
crocheter un rang de 8 m. serrées et de reprendre les 8 mailles, les aiguilles restent
plus stables....
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je trouve admirable toutes vos réalisations pourriez vous s'il vous est possible de me faire parvenir les explications des ces carrés afin que je réalise un couvre lit ,ayant énormément de mal à<br /> trouver des catalogues ,peut etre que vous me rendre ce service là? bonne journée Sylvie.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai trouvé un Anna mais pas mes burda je sai pas ou ils sont .<br /> <br /> <br /> je te tien au courant pas de souci<br /> <br /> <br /> sakana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore pour toutes tes recherches...<br /> <br /> <br /> Au fait, vous faites une bien jolie famille...............<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> vraiment magnifique ... c'est du tres beau travail . je doi avoir quelque modele mais je sui pas sur , je regarderai dans ma bibliotek tout a l'heure et si besoin je te recontacte<br /> <br /> <br /> sakana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu me raconteras, si tu as trouvé quelque trésor...........<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
que c'est beau,brvo pour ces merveilles
Répondre